Alsace

Mamama Gîtes

  • Petite tribu < 10 pers.

  • Ville

  • Cuisine privée

  • Kids friendly

A partir de 110 euros la nuit / maison pour 4 personnes

Mamama Gîtes est une collection de charmants hébergements alsaciens. Nichés dans un ancien corps de ferme, la maisonnette et l’appartement sont des lieux spacieux et lumineux, où tout le charme des colombages s’allie à des touches de mobilier et objets vintage. Alexandra et Baptiste ont soigneusement choisi chaque meuble, issus de leur sélection de broc « Aux objets trouvés ». Un joli mix pour se sentir comme à la maison et s’inspirer pour chez soi de belles pièces chinées.

 

Situés sur la route des vins, ces deux gîtes offrent un accès facile aux activités et découvertes culturelles alentour : randonnées, visites de caves,  château du Haut-Koenigsbourg,…. à seulement 30 minutes de Colmar et Strasbourg, Mamama est le lieu idéal pour explorer la région en toute saison.

BE MY GUEST par Alexandra et Baptiste

 

Votre pièce préférée ?


La pièce à vivre, qui chez nous, correspond à l’espace où se trouve à la fois le salon et le coin repas – les endroits les plus conviviaux de nos gîtes.

C’est aussi là que se trouve habituellement nos plus belles pièces chinées.

 

Votre objet fétiche présent dans notre adresse ?

 

On aurait pu vous parler d’un de nos meubles vintage mais en vrai, le petit kiff quand on arrive dans nos logements, c’est d’utiliser la télécommande qui allume en même temps tous les petits luminaires éparpillés dans la pièce à vivre, créant ainsi instantanément une ambiance cosy. Ce n’est pas un objet révolutionnaire, mais pour nous il est complètement « feel-good ».

 

Votre guest rêvé ?

Ambre Chalumeau, journaliste et chroniqueuse qu’on trouve brillante

 

La recette simple et facile à tester à Mamama Gites ?

Des tartes flambées, à déguster entre copains ou en famille

 

LA musique à écouter pour un séjour réussi ?

My Fun – Suki Waterhouse, notre son good vibes du moment